Trop ne sera jamais assez

Trop...ne sera jamais...Assez... Cette semaine j'ai appris ou ré-appris une règle de vie essentielle : ne donne pas plus que ce que tu as, respecte ta valeur !

J'ai vécu deux expériences, qui m'ont fait prendre conscience que j'avais encore une croyance limitante : je dois donner plus que les autres et plus que ce que l'on me demande pour être aimée, appréciée, reconnue, une bonne personne...etc
Je savais mais...je me comportais encore en faisant plus, plus vite..et puis ces derniers jours, je n'ai pas pu répondre aussi vite que d'habitude à cet ami et à cette cliente, je n'ai pas réussi à être aussi réactive et disponible que ce à quoi je les avais habitués. 
Leur réaction a été à la hauteur de la leçon : - ma cliente m'a envoyé un message pour me dire qu'elle se sent mal accompagnée - mon ami m'a tout simplement rayée de la carte

Ce n'est pas injuste comme réactions, c'est TRES juste car c'est moi qui ai été injuste avec moi-même en donnant de mon temps et de mon énergie personnelles sans respecter mes besoins.

En pensant qu'il fallait que je donne plus aux autres pour être plus, je me suis rendue compte que donner TROP ne serait jamais ASSEZ ni pour eux ni pour moi car si je donne plus que ce j'ai, je me retrouve alors vidée et à ce moment là je prive mon entourage qui se sent alors abandonné.

On ne peut donner que ce que l'on a en quantité suffisante pour soit xar lorsque le pot est vide vous manquez et vous daites ressentir le manque aux autres.

Je me remercie de cette prise de conscience et je remercie mes relations de me permettre d'évoluer en conscience ????

Tout part de nous.
#jerecoltecequejeseme
#loidattraction

Cela vous intéressera peut-être également ?
Je crée ce que je penses
Je crée ce que je penses
23.09.2019
Mes pensées créent ma vie
Et si on se mettait tous d'accord ?
Et si on se mettait tous d'accord ?
20.09.2019
Et si on se mettait tous d'accord ?
Nouveautés Eff & Sens
Nouveautés Eff & Sens
18.09.2019
Nouveautés Eff & Sens Loading