Le coaching c'est quoi ?

Une manière d’accompagner une personne, une équipe, une entreprise pour lui permettre d’atteindre ses objectifs en l'aidant à trouver ses propres solutions.

 

e coaching est une collaboration grâce à laquelle, le coaché améliore ses compétences, son savoir-être, son savoir-faire et sa performance. 

Le coach n’impose pas sa solution ou une méthode toute faite, il dénoue les fils jusqu’à ce que le coaché apprenne à réussir...seul.

Le coach vous aide à prendre des décisions éclairées, vous motive dans votre cheminement et vous donne un feed-back régulier sur vos réussites, ainsi que sur vos difficultés pour vous permettre de vous améliorer, dans une logique de progrès constante. 

Chaque personne possède en elle les ressources et les capacités pour avancer et évoluer dans sa vie et ses projets. Cependant, nous sommes parfois incapables de mobiliser seul ces ressources. Le coach vous permet d’atteindre vos objectifs plus rapidement et ainsi de gagner du temps, de l’énergie, de la confiance...

Comment ça se passe ? Ma méthode de transformation ultime s’appuie sur 3 volets

Poser le cadre et clarifier le contrat d’objectifs: où souhaitez-vous aller ?

Changer de perspective : voir les choses sous un autre angle, varier notre manière de penser, nos croyances, notre cadre de référence...

Co-construire une stratégie de réussite étape par étape jusqu’à l’obtention des résultats souhaités. Cette démarche collaborative favorise vos prises de conscience et vous accompagne dans l’élaboration de vos propres solutions

Vous bénéficiez tout au long du coaching d'un soutien exceptionnel pour ne plus faire un seul pas en arrière et traduire vos réponses en engagements concrets.

Cela vous intéressera peut-être également ?
Trop ne sera jamais assez
Trop ne sera jamais assez
27.09.2019
Trop ne sera jamais assez
Je crée ce que je penses
Je crée ce que je penses
23.09.2019
Mes pensées créent ma vie
Et si on se mettait tous d'accord ?
Et si on se mettait tous d'accord ?
20.09.2019
Et si on se mettait tous d'accord ?