Et si on se mettait tous d'accord ?

Et si...on se mettait tous d'accord ?

Il y a en nous...plusieurs parties de nous.
Oui, nous sommes plusieurs à l'intérieur et je vais très bien je vous remercie ????
Comme si notre personnalité était composée de plusieurs petits personnages différents : le clown sui prend le dessus quand on part faire la fête, le gestionnaire qui décide de ce que l'on achète ou pas, le créatif qui nous apporte de nouvelles idées...bref, nous sommes formidablement multiples avec de nombreuses qualités et compétences. 
Cependant il arrive parfois comme dans toute cohabitation que certaines parties de nous soient en désaccord avec les autres: une partie de vous veut changer de travail et une autre partie a peur du changement, une partie de vous veut un enfant et une autre partie souhaite conserver indépendance et liberté....résultat ? Rien...il ne se passe rien si ce n'est que vous ne vous sentez pas bien sans trop savoir pourquoi. 
Vous ne changez pas de travail, n'avez pas de projet d'enfant mais vous n'êtes pas pleinement satisfait et vous vous sentez incapable de changer ou d'avancer, un peu comme si vous étiez dans une impasse. 
Il existe en coaching un jeu- exercice qui consiste à réunir toutes les parties de vous en désaccord sur un sujet: nous donnons la parole à chacun afin qu'il puisse s'exprimer et se sentir entendu.
Il est alors plus simple de s'orienter vers des solutions, de rassurer la partie de nous qui a peur, est en colère ou se sent triste...
Si vous n'êtes pas toujours d'accord avec vous même, c'est normal cela arrive et si vous souhaitez organiser un débat non télévisé avec tous vos petits personnages intérieurs, je serai ravie de jouer l'animatrice pour vous ????
#coaching 
#liberationemotionnelle
#emotions 
#objectif 
#reussir 
#hypnose
#pnl

Cela vous intéressera peut-être également ?
Trop ne sera jamais assez
Trop ne sera jamais assez
27.09.2019
Trop ne sera jamais assez
Je crée ce que je penses
Je crée ce que je penses
23.09.2019
Mes pensées créent ma vie
Nouveautés Eff & Sens
Nouveautés Eff & Sens
18.09.2019
Nouveautés Eff & Sens Loading